fbpx

Quel magnifique championnat de France Masters pour nos SAMistes !!

Une belle délégation Mérignacaise cette année s’était déplacée sur le vélodrome du Neubourg : Damien Wild, Ugo De Marco, Bernard Fontaine, Damien Wild, Guillaume Pourtalet et notre président Arnaud Dublé, bien encadrés par Jean-Louis et Virginie Dublé.
Au final le bilan est plus que positif, voire élogieux!

Damien Wild remporte le titre en poursuite, sur la course aux points et sur le scratch;
Arnaud remporte le kilomètre et la vitesse;
Le club remporte la poursuite par équipes;
Ugo De Marco est médalille de bronze au scratch;
Le club est médaille de bronze sur la vitesse par équipe;
etc, etc…
Au total, nous remportons 5 titres individuels, 1 titre par équipe, 2 médailles de bronze individuelles, 1 médaille de bronze par équipe, et 3 places de 4ème!!!

Les SAMistes en bleu-blanc-rouge!!!

Les championnats de France masters sur piste ont souvent réussi à nos coureurs, et l’édition 2019 qui se tient en ce moment sur le vélodrome du Neubourg en Normandie ne déroge pas à la régle!
La délégation SAMiste, composée d’Arnaud Dublé, Damien Wild, Guillaume Pourtalet, Ugo De Marco, Alexandre Briant et Bernard Fontaine a déjà ramené au club deux titres de champion de France Masters!
Arnaud remporte le kilomètre
En premier lieu, notre président de section Arnaud Dublé a une nouvelle fois remporté le titre sur le kilomètre CLM et rajouté un nouveau maillot tricolore à sa penderie déjà bien garnie!
Un autre SAMiste s’est lui aussi paré des 3 bandes : après son titre obtenu il y a deux ans sur le CLM route en UFOLEP, Damien Wild est devenu champion de France Masters de poursuite, démontrant son sérieux et sa méticulosité dans sa préparation. Il conquiert le titre à plus de 50 km/h de moyenne, reléguant son dauphin 3 km/h derrière, et s’octroyant de surcroît le meilleur temps sur toutes les catégories confondues. Il signe là une arrivée tonitruante chez les Masters.
Damien Wild champion de France Masters de poursuite
Félicitations à vous messieurs, nous sommes fiers de vous!! Fiers d’être samistes !!

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Escrime Non classé

A Lire Également