TRIATHLON DE CADARSAC

UN SACRE MILLESIME



Superbe 9e édition ce dimanche à Cadarsac, où tous les ingrédients se sont trouvés réunis pour une superbe journée de sport : ainsi, certes, les organisateurs ont été bien mouillés le samedi pour préparer, mais le Jour J, pas de soleil, mais une température idéale pour les 500 participants triathlètes, répartis dans les 6 courses de la journée, dont une dimension de paratriathlon en faveur de 6 sportifs.

En termes de sport, un excellent niveau, lorsque l’on sait que le vainqueur, Laurent JOURDAIN a mis moins de 2 heures pour « boucler » les 1800 mètres de nage, les 42 kilomètres en vélo et les 10 kilomètres à pied.

Une manifestation réussie également grâce à la cinquantaine de bénévoles très engagés pour cette organisation et « déjà chauds bouillants » pour l’édition 2018, que le Président Arnaud ROBIN nous promet pleine de surprises et de nouveautés.

Noémie ROGGY en collaboration avec Francis TRESSE

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Actualité Club Partenaire

A Lire Également