Séjour à Santander

L’école de Hockey/gazon du SAM s’est déplacée à Santander en Espagne, les 18,19 et 20 avril, pour effectuer un stage et jouer des matchs contre des jeunes espagnoles.
Trois équipes féminines (moins de 10 ans, moins de 12 ans et moins de 16 ans) ont pu bénéficier des magnifiques installations sportives espagnoles avec leurs 2 beaux terrains synthétiques arrosés !
Pour nos jeunes samistes, cette expérience restera inoubliable avec de très bonnes conditions d’entraînement et la possibilité de se mesurer à des jeunes espagnoles du même âge, qui ont un niveau de jeu supérieur au nôtre. Des rencontres étaient programmées tous les jours en fin d’après-midi et toutes les ainsi toutes les catégories ont pu se rencontrer lors de matchs amicaux.
Pendant le séjour, nous avons fait une petite pause le mardi en début d’après-midi à la plage où nos jeunes filles se sont amusées avec des jeux sur le sable !
Moment de détente bien apprécié de toutes et qui a encore un peu plus renforcé l’esprit d’équipe et la convivialité déjà présents dans ces différents collectifs.
Ces 3 jours, très sympathiques, seront à refaire car les souvenirs resteront à jamais gravés dans la mémoire de nos jeunes pousses !

Laetitia VARACHE

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Sport de raquette Tennis de Table

A Lire Également