fbpx

Portrait – Théo « Paniss » (Football)

Quand on parle foot à Mérignac, une figure s’impose d’elle-même, celle de Théo PANISSET, surnommé « Paniss », le gardien de but de l’équipe première.

 
Théo est « tombé » tout petit dans le football en pratiquant au sein du F.C. Arlac avant de rejoindre les U17 du SAM au niveau national et de faire partie de la belle aventure lors de la saison 2015/2016 en Coupe Gambardella, où ses arrêts déterminants ont conduit l’équipe jusqu’au stade des 8e de finale.

701972_1205182892842552_8863574001946134408_o

Dans les cages, Théo a beaucoup progressé et se révèle particulièrement valeureux : gagneur par nature, il partage avec ses coéquipiers des valeurs essentielles de générosité, d’humanité et de respect.

Sportif accompli, il apprécie aussi le handball, la natation et la boxe.

Au-delà du football (joueurs préférés : RONALDO et RAMOS) et du sport, Théo apprécie sortir en ville et les repas (il concocte lui-même les cordons bleus) avec les copains ; écoutant toute sorte de musique, sa préférence vers les rappeurs Drake, Jul, Booba, Djadja, Dinaz et PNL ; par ailleurs, les artistes Jennifer LOPEZ et Morgan FREEMAN ont sa préférence.

En résumé, ce sportif attachant aime le SAM, son club, qu’il qualifie de familial, en étant complice avec ses coéquipiers et dirigeants.

Ses priorités ? Réaliser la meilleure deuxième partie de saison possible, en participant activement au maintien de l’équipe en Régional 1 (ex Division d’Honneur).

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Actualité Interviews et portraits Non classé Tennis

A Lire Également