fbpx

Portrait – Joane Navarro (Tennis)

Chez les NAVARRO, le tennis est une passion familiale, dans la mesure où frère et sœur évoluent au sein du SAM depuis plusieurs années.

 
Ainsi Alexis, qui à l’âge de 16 ans est classé 2/6, évolue déjà en équipe première senior.
Sa sœur Joane, âgée de 11 ans, pratique le tennis depuis l’âge de 5 ans.

Bénéficiant des conseils de son entraîneur, Michel PONTICO, Joane a régulièrement progressé (classée 15/2) pour aujourd’hui figurer dans les meilleures joueuses d’Aquitaine.
 
A ce titre, notre jeune samiste a été mise à l’honneur lors de la cérémonie des Lauriers du SAM 2016 dans la catégorie Espoirs Féminins en compagnie de ses coéquipières de l’équipe U11. (voir photo ci-dessous)
 
DSC_0140-768x512
 
Ses progrès considérables sont à mettre au crédit à la fois de son sérieux à l’entrainement et de la qualité de la formation prodiguée au sein de la section.

Joane nous fait part de son bonheur d’avoir représenté la ligue de Guyenne au Championnat de France en juin 2016. Elle est animée d’une forte volonté de poursuivre sa progression technique et donc de résultats ».

En dehors du tennis, Joane, élève studieuse du Collége Jules Ferry en classe de 6e, est une sportive complète qui apprécie aussi le football et la natation.

Nous lui souhaitons de réaliser son rêve: « participer à de grands tournois ».

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Actualité Non classé Tennis de Table

A Lire Également