Les Vacances Sportives du SAM

Les Vacances Sportives du SAM des vacances de Pâques étaient l’occasion pour les mérignacais âgés de 11 à 17 ans de découvrir et pratiquer des activités sportives pendant les vacances.

 

Autour d’activités ludiques, éducatives et sportives les jeunes se sont épanouis toute la semaine, ni les jeux vidéo toute la journée place aux sports.

Les jeunes ont donc pu pratiquer des sports individuels tel que le VTT, la voile, le bowling, le tir à l’arc, le badminton et le tennis de table mais aussi des sports collectifs pour la cohésion du groupe et forger l’esprit collectif : Foot-ball, Basket, et les sports nouveaux comme le Pullball, tchoukball, Kingball…

 

Toute la semaine la ville de Mérignac a organisé « Quartier Libre », une manifestation en partenariat avec le S.A.M., qui invite les jeunes à pratiquer différents sports en fonction des journées et des thèmes proposés : sports à sensations, sports collectifs et Les Léonlympic que les jeunes du SAM ont remportés!

 

Le rendez-vous est donné aux sportifs pour les 4 semaines des vacances sportives de cet été.

Pour en savoir plus: https://www.samsportsloisirs.com 

 

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

A la une Actualité Sports Loisirs

A Lire Également