LE SAM S’IMPOSE AUX CHAMPIONNATS D’AQUITAINE

Les 18 et 19 février derniers, la section Gymnastique du Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M)  a organisé les Championnats d’Aquitaine de gymnastique artistique féminine et masculine.

Sur le week-end près de 220 gymnastes, garçons et filles, ont concouru dans le Cosec Léo Lagrange. «Les résultats sportifs de nos gymnastes ont été très satisfaisants, puisque l’ensemble des 27 engagés se sont qualifiés soit pour les demi-finales nationales, soit pour la finale inter-régionale», raconte Michael Pallares directeur technique de la section. En plus de la qualification, le SAM a remporté 22 médailles toutes catégories confondues, dont 11 en or.

Du côté de l’organisation, c’est une grande satisfaction pour le club. Sans encombre et dans les meilleures conditions, près de 1000 spectateurs sont venus à la salle de Mérignac sur l’ensemble du week-end.

Manon Monnier

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Actualité Badminton Interviews et portraits Non classé

A Lire Également