fbpx

Camille Landreau, judokate de haut niveau au SAM, se lance un nouveau défi : Le 4L TROPHY !

Le Raid 4L Trophy™ est une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans.
Des centaines d’étudiants tenteront pour la 21e édition d’atteindre Marrakech en 4L, tout en distribuant des fournitures aux enfants dans le besoin.

Pour en savoir plus : http://www.4ltrophy.com

Performante dans les études !

Camille, un esprit sain dans un corps sain, réussie à allier l’entrainement de sportive de haut niveau avec sa vie d’étudiante en 2e année de BTS Tourisme au Lycée d’Hôtellerie et de Tourisme de Gascogne, situé à Bordeaux et considéré comme l’un des meilleurs de France.

Performante sur les tatamis !

Après d’excellents résultats en 2015 et 2016 en catégories cadets et juniors, Camille saute dans le grand bain du judo français !

En novembre 2016, Camille (-57 kg), encore junior 1ère année (sur trois), s’est confrontée à l’élite du judo français et mondial à l’occasion des Championnats de France Séniors 1ère Division. Plus haut niveau national !

Cette expérience du très haut niveau lui sera très profitable pour réaliser pleinement ses objectifs dans le cadre des compétitions à venir !

Résultats et palmarès de Camille : http://www.alljudo.net/judoka-34101-landreau-camille.html

Et aventurière solidaire !

En février 2018, Camille souhaite s’engager sur le terrain de la solidarité en participant à la 21eme édition le 4L Trophy !

Elle sera accompagnée dans cette aventure solidaire par son amie Emilie Bordas. Elles se sont rencontrées sur les bancs du Lycée d’Hôtellerie et de Tourisme de Gascogne.

Toutes les deux passionnées de voyages et d’aventures elles se lancent dans leurpremier 4L Trophy sous le nom de 2MOIZAILES ! Camille en tant que pilote et Emilie comme co-pilote.


Pour connaître un peu plus Camille et Emilie et les soutenir dans leur aventure :
Dossier de partenariat des 2MOIZAILES : cliquer ici

Autres liens d’intérêt :

https://www.facebook.com/2moizailes/

https://www.helloasso.com/associations/2moizailes/collectes/4l-trophy-2018

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Actualité Interviews et portraits Non classé Tennis

A Lire Également