Belle progression des jeunes boxeurs

La Boxe Anglaise avec son entraîneur Mabrouk KHENNICHE ont été heureux, vu la progression de nos jeunes sportifs très assidus dans leurs entrainements, de les présenter pour la première fois à un gala de boxe éducative au Bouscat le samedi 23 janvier 2016.
Trois boxeurs ont participés : TOURNANT Alexy pour son 1er combat a fait un match nul.
DUROU Eric (dans la catégorie 70 kg) pour son 1er combat, s’est retrouvé face à un boxeur un peu plus expérimenté que lui mais n’a pas démérité. Il est allé au bout de ses rounds et fait un très beau match nul.
Quant à RACON Adrien pour son 1er gala (catégorie 38 kg) il a relevé 2 défis : la 1ère rencontre était face à un boxeur Champion d’Aquitaine éducatif, le combat n’était pas équilibré, il a été arrêté au 2e round pour protéger notre boxeur. Loin d’être découragé, Adrien fait une 2e rencontre face à un adversaire de même niveau et Adrien gagne ce combat avec brio.
C’est un départ très encourageant pour ses jeunes boxers qui méritent les plus vives félicitations de la section.

René GAUTHIER

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Sport de raquette Tennis de Table

A Lire Également